Les Summercamps en quelques mots

Find your tribe. Love them hard__#strong
14089035_1628134964144802_77980120005318

Des vacances entre amis qui partagent les mêmes intérêts; le sport, la nature, le soleil, la bonne nourriture, la fête, la détente et la découverte.

 

L'idée a émergé en 2014 lors de vacances à Majorque. A l'époque, déjà coach de profession, je m'entrainais plusieurs fois par jour car j'adorais ça. Le problème est que ces moments de sport me coupaient de mon entourage proche et les gens qui partaient avec moi en vacances (famille, amis) ne comprenaient pas que j'accorde tant de place aux activités physiques; pour eux vacances rimaient avec farniente et excès en tout genre. J'avais de la peine à leur faire comprendre le bonheur et l'équilibre que cela pouvait apporter. Eux disaient que j'étais fou, convaincu du contraire, j'ai fais un post Facebook pour voir si des personnes était prêtes à partir avec moi dans un cadre idyllique pour s'adonner à toute sorte d'activités entre mer et montagnes. 

Le premier camp était lancé et complet après quelques jours seulement.

Tout part de là, une bande de potes, épicuriens, qui apprécient la nature, la découverte, le partage et les activités en plein air.

Aujourd'hui les Summercamps se distinguent par des activités très diversifiées et extrêmement bien rodées, certaines exclusives et à des prix imbattables.  

En tant que guide, je met un point d'honneur à faire de votre séjour un moment unique où rien n'est laissé au hasard. Je m'entraine et me forme toute l'année pour être à même de défier les plus aguerris et d'aider les plus novices. 

Chaque summercamp est unique, le programme diffère toujours légèrement, mais l'essentiel et le meilleur sont préservés.